Dernières
places
#Musique #Danse #Pop #Rock #Folk

Sympathetic Magic

mardi 9 janv. 2018
20:30
Onyx

Pop et chorégraphies

De 5 à 20€

Ce que vous verrez pendant Sympathetic Magic vous ne l'aurez sans doute encore jamais vu. Ce spectacle est le fruit de la rencontre entre le chanteur suédois Peter Von Poehl et des deux chorégraphes et danseurs Héla Fattoumi et Éric Lamoureux

Ce spectacle est en fait le concert de tournée de Peter Von Poelh pour son dernier album, du même nom,  Sympathetic Magic. Peter Von Poelh, c'est de la chanson anglo-saxonne sur une formation de guitare, basse et batterie pour un résultat parfois pop-rock, parfois pop-folk, mais toujours très touchant, qu'importe le style.  

Trois musiciens partageront la scène avec les deux chorégaphes Héla Fattoumi et Éric Lamoureux. Pour ce spectacle, la mise en scène exploite les jeux d'ombres et de lumière : vous pourrez voir les deux danseurs jouer avec des éléments lumineux sur les mélodies mélancoliques et rêveuses du chanteur. Les danseurs utiliseront aussi des vidéos-projections comme véritables accessoires de danse.

On s'attend à un spectacle tendre et plein de délicatesse durant lequel nous découvrirons les univers mêlés du chanteur et des deux chorégraphes. 

-Benoît

Pourquoi y aller ?
  • Pour découvrir les musiques du chanteur Peter Von Poehl et les chorégraphies de Héla Fattoumi et Éric Lamoureux
  • Pour voir un spectacle qui se démarque de la grande majorité des concerts actuels
Détails de ce spectacle
Sympathetic Magic
Avec MUSIQUE, VOIX ET GUITARE : PETER VON POEHL CHORÉGRAPHIE ET INTERPRÉTATION : HÉLA FATTOUMI, ÉRIC LAMOUREUX PERCUSSIONS : ANTOINE BOISTELLE BASSE : FRÉDÉRIC PARCABE PLASTICIENNE : CLAIRE WILLEMANN
mardi 9 janv. 2018
20:30
Tout public
Combien ? De 5 à 20€
Où ? Onyx 1 place Océan 44800 Saint-Herblain
Plus d'infos
Crédits photos : Laurent Philippe
Le KN vous conseille aussi...
Aucun résultat
Partager sur Facebook Envoyer par email Enregistrer dans mon agenda
Vous avez eu un coup de cœur ?
Partagez-le avec nous !
Partagez directement vos émotions spectateur sur notre page Facebook