Aller au contenu principal
Publié le 02/06/2022

Zaho de Sagazan + Malik Djoudi

Le 1er juin 2022
#Retour sur

Le mercredi 1er juin 2022, notre kiosqueuse MargauxS s'est rendue à La Barakason, pour assister au concert de Malik Djoudi, avec en première partie Zaho de Sagazan.

J’allais pour la première fois à la Barakason, et ce pour écouter Zaho de Sagazan, suivi de Malik Djoudi. 

J’ai été surprise par la taille de la salle, intimiste, mais apportant une bonne ambiance dans laquelle il devient facile d’échanger avec les inconnus autour. On y va pour se détendre, passer un bon moment et ça se sent ! 

Je ne connaissais absolument pas Zaho de Sagazan et c’est une excellente découverte. L’artiste a son univers propre, une façon de s’exprimer très poétique et on sent que la scène est son élément. Une complicité se ressent entre la chanteuse et son batteur Tom Geffray, et nous met facilement à l'aise.

Puis on a pu profiter du concert de Malik Djoudi, que le public attendait depuis des semaines dû au fait que cet évènement était reporté pour la deuxième fois. J’ai découvert cet artiste il y a quelques mois seulement et, pour être honnête, j’appréhendais le rendu sur scène. Malik Djoudi propose une musique pop, électro à l’univers plutôt poétique et calme. Mais il m’a agréablement surprise par son énergie et sa présence sur scène. Nous, le public, étions ravis et n’avons pas hésité à montrer notre joie.

Si Zaho de Sagazan ou Malik Djoudi passent près de chez vous pour un concert, n’hésitez pas à y aller

Bien-sûr pour les personnes qui ne connaissent pas La Barakason, salle de concert de La Soufflerie, je vous conseille de vous renseigner sur son prochain programme et de vous y rendre. La salle garantit une bonne ambiance pour profiter des concerts à fond. 

-MargauxS

Crédits photos : Edgar Berg
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda