Aller au contenu principal
Publié le 20/05/2022

À vos souhaits - Lucas Prost

Le 7 mai 2022 La fabrique à impros
#Retour sur #Théâtre

Notre kiosqueuse Mélanie est allée récolter des avis spectateurs après avoir été voir le vendredi 7 mai 2022 À vos souhaits, un spectacle d'improvisation longue interprété par Lucas Prost. En voici la retranscription :

► 1er avis // “Le début avec la première illustration était un peu laborieux mais après il s’est bien mis en jambe. Il avait une palette d’émotions assez impressionnante et a réussi à être émouvant, c’était très fort. Le duo qu’il formait avec le régisseur fonctionnait très bien et on ne s’est pas ennuyé.e.s, c’est passé très vite.

 

► 2e avis // “Il est très fort dans le mime et les bruitages. J’ai halluciné de la façon dont il arrive à nous faire entrer dans son univers. On s'imagine parfaitement l’action, on la voit.
Sa gestuelle au niveau de ses bras était tout aussi impressionnante, avec les mimiques, le son.
Mention spéciale au double combat entre le suricate et le martien, c’était génial, c’était super bien fait au niveau du corps, de ses mouvements. Il maniait ses bras à merveille.
C’était comme s’il avait une indépendance de chaque membre, là encore c’était assez impressionnant.”

 

► 3e avis // C’est un exercice périlleux car c’est de l’impro et que ce n’est pas toujours facile de trouver les bonnes idées, les bons gestes, les bonnes actions et de tenir une heure comme ça. Le fait qu’en plus Lucas ne connaisse pas les musiques et les lumières qu’on lui donne rend le challenge d’autant plus important. Il a réussi à relever le défi et rendre le spectacle surprenant, touchant et drôle surtout.
Il a une maîtrise de son corps dans sa totalité on dirait presque qu’il danse. Je soupçonne une petite formation dans ce domaine. Merci pour ce spectacle.
” 

 

► 4e avis // “J’ai bien aimé le spectacle. La mise-en-scène était originale pour un spectacle d’impro, il arrive à nous tenir pendant plus d’une heure et je n’ai pas vu le temps passer. Il joue avec tout son corps, il y a des moments où il est presque en train de danser. Il arrive à nous faire imaginer tout un univers juste avec ses gestes.

 

-Mélanie

La fabrique à impros

Crédits photos : Tous droits réservés
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda