Aller au contenu principal
Publié le 16/05/2023

Lola

#Portraits de Kiosqueurs

Qui es-tu ?

Je m'appelle Lola, j'ai 21 ans et je suis une passionnée de musique. Je suis à Nantes depuis 2 ans maintenant !

Quel genre de spectatrice es-tu ?

J'adore découvrir plein de choses et je suis globalement intéressée par TOUT, donc je suis facilement émerveillée par tous les arts. J'essaie néanmoins de garder mon esprit critique et du recul pour pouvoir partager mon expérience, en prenant en compte mes émotions mais en m'en détachant aussi. Je vis les choses très intensément.

Je suis attirée par un spectacle essentiellement grâce à son résumé, mais ce que je préfère c'est être surprise, faire face à l'inattendu, c'est ça qui me plaît le plus.

Ta dernière émotion forte devant un spectacle c'était quand ?

C'était au Hellfest, et ce pendant tout le festival, car c'était mon rêve d'y aller et j'ai ressenti des choses très fortes au fil des différents groupes ! Néanmoins c'est Deep Purple avec "When a Blind Men Cry" qui m'a le plus touchée, alors que je ne suis pas fan du groupe à la base.

Comment décrirais-tu ton engagement au Kiosque Nantais ?

Ayant arrêté mes études, faire du bénévolat est pour moi l'occasion de m'ouvrir davantage et de prendre du temps pour moi en aidant une association. Aider le Kiosque Nantais est pour moi une belle expérience et une opportunité de découvrir des choses auxquelles je ne pensais jamais assister. C'est ça qui me plaît, la nouveauté !

Quels sont les 3 objets que tu as toujours avec toi ?

Mon sac à dos, mes écouteurs et mon agenda !

Un conseil de Kiosqueuse à partager ?

Sortez de votre zone de confort, c'est ce que je m'efforce à faire et c'est que du positif !

Entretien réalisé le 16.05.23

Crédits photos : Droits réservés