Aller au contenu principal
Publié le 07/03/2022

À Deux Lits du délit

Le 7 mars 2022
#Retour sur

Notre kiosqueuse Margaux S et notre kiosqueur Anthony ont pu découvrir la pièce À Deux Lits du délit en représentation au Théâtre Beaulieu jusqu’à fin juin. Découvrez leur retour sur ce théâtre de boulevard.

La pièce commence en suscitant le rire dès les premières minutes. Et pendant les deux heures qui suivent, nos zygomatiques ne se reposent pas beaucoup. Si vous ne riez pas aux éclats, vous aurez au moins le sourire jusqu’aux oreilles.
Tout un jeu de portes et de mots qui claquent !

Les acteurs nous font suivre leurs aventures jusqu’au bout et il est difficile de décrocher une minute avec leur rythme effréné, leurs situations cocasses et leur casse-tête. La pièce est un ensemble dynamique et amusant. On en ressort léger. 
Les jeux d’acteurs sont excellents, ils nous transmettent leur plaisir de jouer. Leur synchronisation est impressionnante.

Vous avez jusqu’au 25 juin pour vous régaler avec une représentation ! 

-MargauxS

 

Avec ma compagne, on a adoré le spectacle.
Comme nous sommes non-voyants, nous avons eu un petit plus ; le directeur, Olivier Collin, après avoir su que l’on était ici, nous a emmené sur la scène et nous a fait toucher tous les décors.
Il nous a ensuite emmené jusqu’à nos sièges et nous décrivait où étaient les personnages, les lieux pour nous aider à comprendre car le visuel était important avec beaucoup de mouvements et de déplacements.
On pouvait ainsi savoir où étaient placées les chambres bleue et verte ou même deviner là où les personnages allaient.
Évidemment, il y a quelques éléments que nous n’avons pas pu voir mais en globalité, grâce à la visite en amont, nous avons pu mieux comprendre le spectacle.


On a vraiment aimé ce spectacle et on le conseille fortement. On était super heureux d’être venus et c’est totalement le genre de pièces auxquelles on aime assister.

- Anthony

Retrouvez la suggestion ainsi que toutes les informations de réservations de À Deux Lits du délit.

À Deux Lits du délit est une pièce de Derek Benfield qui se joue au Théâtre Beaulieu tous les vendredis et samedis à 20h30 ainsi que tous les dimanches à 17h30 jusqu'au 25 juin.

Ce qu'en dit le programme : "En s’évadant pour un petit weekend en amoureux Avec Cédric, Sophie n’avait pas prévu de rencontrer son mari Sébastien dans cette hôtel isolé, calme et romantique de la banlieue parisienne.
Pareil pour Clara, qui s’offrait cette parenthèse avec le Sébastien en question dans… le même hôtel !
Le problème, c’est que Sophie est la femme de Sébastien qui est l’amant de Clara qui est la femme de Cédric."

Crédits photos : Droits réservés
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda