Olé Olé
de Émilie Rivet, Collectif Olé Olé
Un spectacle d’improvisation sur le thème du désir féminin
Le désir féminin est-il encore tabou ? La bienséance est-elle préférable ? Faut-il vraiment parler de tout cela ?
Pour les comédiennes de la troupe d'improvisation nantaise Olé Olé, la réponse est évidente. Avec leur spectacle, elles explorent ce thème vaste qu’est le désir féminin, en prenant en compte les mots et les contraintes proposées par le public. Certaines parties du spectacle, comme les transitions entre tableaux, ont été écrites au préalable, mais une large place est accordée à l’improvisation.
Les quatre comédiennes à l’énergie débordante sauront donner du rythme à cette soirée grâce à leurs talents multiples : elles dansent, chantent, jouent, font rire et instruisent. Des premières fois aux aventures les plus “osées”, elles n'hésitent pas à parler d’une manière crue, libre et drôle de toutes ces expériences, afin d’aborder sans tabou le désir de leurs personnages.
Si elles ont certainement de quoi faire réfléchir le public, elles ont tout autant de quoi le faire rire.
Ce spectacle, qui semble être ni davantage destiné aux spécialistes sur la question, ni particulièrement à des militants et militantes, n’en reste pas moins engagé. Porter sur la scène un sujet aussi tabou aujourd’hui encore, mettre en lumière des femmes qui ont des conversations “olé olé” c’est, quelque part, faire preuve d’engagement.
- Pour en apprendre plus sur le désir féminin
- Pour connaitre ce que veulent VRAIMENT les femmes
- Pour rire de ces sujets tabous
6-14€
Partagez-le avec nous !