Publié le 07/10/2019

5 bonnes raisons de venir à la rencontre du Kiosque Nantais lors de la tournée du triporteur

#Évènements KN

Jeudi 4 octobre, c'était le lancement de la tournée 2019-2020 du triporteur ! Pour l'occasion, Eugénie et Emeline ont épluché la programmation des salles de spectacles nantaises afin de vous accueillir comme il se doit au guichet nomade du Kiosque Nantais.

Vous avez vu notre triporteur sillonner les marchés de Nantes et depuis une question vous obsède : pourquoi s'arrêter à ce guichet nomade atypique ? On vous donne un coup de pouce avec un petit top 5 !

  1. Bénéficier de conseils personnalisés et gratuits !

    Pas le temps de parcourir tous les programmes des salles nantaises ? Dites-nous ce que vous aimez, ce que vous recherchez ; plutôt un spectacle jeune public pour une virée avec les enfants ou bien un concert entre amis le week-end prochain ?

  2. Venir échanger avec nous (et ne plus manquer de spectacles au top) 

    Vous avez encore manqué la représentation de votre troupe favorite et vous ne vous en remettez pas ? Heureusement, le KN est là ! Venez découvrir de nouvelles salles de spectacles, une metteuse en scène méconnue… Vous avez découvert une perle rare ? Faites-nous partager vos derniers coups de coeur spectacles !

  3. Rencontrer notre super équipe de kiosqueurs et de kiosqueuses

    Qu’il s’agisse de discuter spectacle vivant, de nous faire part de vos bons plans spectacles ou tout simplement de découvrir le projet de l’association, Eugénie, Emeline, Amélie, Sam ou encore Suzon, pour ne citer que quelques noms, seront ravis d'échanger avec vous dans la bonne humeur. Petit tour de présentation de l'équipe avec notre rubrique "Portraits de kiosqueurs" !

  4. (Re)découvrir les marchés nantais

    La tournée du triporteur vous donne rendez-vous aux quatre coins de Nantes, sur les marchés de Talensac, Malakoff, des Américains ou encore Zola… l’occasion idéale pour (re)découvrir les marchés de Nantes. Quoi de mieux qu’une suggestion spectacles entre vos emplettes chez le primeur et votre passage chez le fromager ?

  5. Acheter vos places avec notre service de billetterie spectacles 100% local !

    Convaincu(e) par les suggestions spectacles de nos kiosqueurs ? Envie de soutenir un service de billetterie 100% local ? Vous pouvez acheter vos places directement auprès du guichet nomade du Kiosque Nantais.

  6. (BONUS) Pour gagner des places de spectacles (et d'autres surprises) !

    Notre triporteur aime bien les surprises... Le Kiosque Nantais vous fait parfois gagner des places de spectacle ! Pour être au courant de notre actualité, suivez-nous sur Facebook et Instagram.


-Agathe

 

Nos rendez-vous réguliers sur les marchés nantais :

Marché de Talensac : tous les premiers samedis du mois de 9h30 à 12h30

Marché de Malakoff : tous les premiers jeudis du mois de 9h30 à 12h30

Marché des Américains : tous les 3e mardis du mois de 9h30 à 12h30 

Marché Zola : tous les 3e jeudis du mois de 9h30 à 12h30 

 

Et aussi prochainement : 

Aux Galeries Lafayette : de 15h à 18h, les samedis 12 et 19 octobre, 30 novembre, 7, 14 et 21 décembre

Chez la Voisine (boutique vrac à Chantenay) de 17h30 à 19h30 ; les 9 octobre, 11 décembre

Super U Saint-Jacques : tous les 2e vendredis du mois de 9h30 à 12h30 ; les 11 octobre, 8 novembre, 13 décembre

 

Crédits photos : Le Kiosque Nantais