Publié le 09/04/2019

Virée du KN : Les Elles du vent @la Ruche

vendredi 5 avril 2019
#Retour sur

Vendredi 5 avril, le Kiosque Nantais partait en Virée à la Ruche pour le concert des Elles du vent.
 

Les Elles du vent, ce sont trois chanteuses qui nous emportent autour du monde par la force de leurs voix, a cappella. Avec beaucoup de générosité et une pointe d'humour, elles nous font découvrir leur univers inspiré des chants "de partout et d'ici" : chants bulgares, sud-africains, italiens, serbes...Des mélodies tantôt envoutantes, tantôt rythmées, et un public conquis.

En amont du spectacle, une rencontre était organisée avec les trois artistes dans le foyer de la Ruche. L'occasion de répondre aux questions de nos participants : "Comment vous êtes-vous rencontrées ?" "Quelle est votre chanson préférée ?" "Quelles sont vos meilleures anecdotes de concert" (et il y en a eu !)

Merci à la Ruche et aux Elles du vent pour ce beau moment de partage.
 

// QUELQUES RETOURS DES PARTICIPANTS
"le concert était vraiment génial" "J'ai trouvé vraiment super de pouvoir les rencontrer avant" (Anthony)
"On se laisse emmener, embarquer, par le cadre intimiste induit par l'a cappella (Lucie)
"3 femmes qui nous emmènent en voyage, par les chants du monde. Dans cette petite ruche de 40 spectateurs, la vibration était encore plus intimiste qu'ailleurs. J ai fait un bain sonore, portée par les voix puissantes et douces a la fois. Un spectacle plein d humour, de couleurs. L'intention de la chanson est transmise par les mouvements et les mimiques des chanteuses. Un très bon moment." (Emmanuelle)
Crédits photos : Le Kiosque Nantais

La rencontre en image

Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda