Publié le 24/10/2017

Trtff - Les Gens Importants

Par Benoît

18 et 19 octobre
#Coup de coeur des Kiosqueurs #Inclassable

Mercredi 19 octobre j’ai été voir Trtff - Les gens importants de Colyne Morange au TU et j’ai beaucoup aimé. Colyne Morange s'y livre dans un seul en scène sincère qui parle de sa place avec les autres, de son parcours et de sa personne.

Pour parler d'elle, la comédienne installe de grandes étiquettes sur scène, chacune composée d'un adjectif qui la qualifie. C'est en jouant avec cette scénographie et en intégrant de la danse et du chant que Colyne Morange se confie avec humour et humilité. Ce qui m'a le plus touché est la sincérité de son discours. Il est question de l'acceptation de ses erreurs, de ses défauts et donc inévitablement d'une grosse remise en question : ce que la jeune femme fait avec brio. Je me suis beaucoup reconnu dans son discours.  

Colyne Morange est une personne attachante et qui l'illustre avec ce spectacle généreux qui donne beaucoup aux spectateurs. 

C’est donc avec grand plaisir que j’irai voir sa pièce Trtff - What can i do to make you love me qui se jouera au TU du 12 au 15 mars 2018.

-Benoît

 

Dans le cadre des deux soirées (il y'aura) des gens importants, les 19 et 20 octobre, Colyne Morange jouait sa pièce écrite pour l'occasion, TRTFF - Les gens importants, précédé de deux spectacles d'invités de son choix, La prophétie des Lilas de Thibaud Croisy le 19 octobre et FIRE OF EMOTIONS : THE ABYSS de Pamina de Coulon le 20 octobre. 

Crédits photos : Tous droits réservés
Partager sur Facebook Envoyer par email Enregistrer dans mon agenda