Publié le 28/06/2018

Sold'ta danse

Par Caroline

mercredi 27 juin 2018
21:00
#Coup de coeur des Kiosqueurs #Danse

Mercredi 27 juin, Caroline est allée devant le 783 pour voir deux spectacles programmés dans le cadre du festival Sold'ta danse : une restitution dansée d'un atelier ayant eu lieu dans la journée puis un duo de danseurs de la compagnie 29x27 reprenant leur création "un seul être".

"Un vrai coup de coeur pour une soirée faite d'imprévus, de légèreté, de beauté et de grâce, où on se laisse mener d'un endroit à un autre avec d'autres spectateurs dans le quartier des Olivettes. 1er arrêt dans....un club de strip tease de la rue Fouré où danseurs amateurs et professionnels du 783 se meuvent autour du bar et des barres de Pole Dance..... en lisant des textes originaux. Puis, on repart, direction l'hôtel IBIS, son parking, et là, découvrir 2 danseurs, Mathias Groos et Pauline Sol Dourdin, qui nous livrent un duo de toute beauté, pieds nus, les yeux fermés, sur un air de l'opéra Giustino de Vivaldi. On a envie de leur dire merci, parce que désormais nous ne verrons plus jamais les parkings comme avant..."

- Caroline

Et Sold'ta danse c'est jusqu'au 29 juin ! Pour en savoir plus sur les derniers spectacles, consultez notre suggestion ci-dessous

Site officiel de la compagnie 29x27

Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda