Publié le 02/03/2019

SELECTION BILLETTERIE DE LA SEMAINE #6

Du 7 au 13 mars 2019
#Focus

TOUS LES MERCREDIS RETROUVEZ NOTRE SÉLECTION SPECTACLES À LA VENTE SUR NOTRE BILLETTERIE

La sélection de la semaine vous fera rire, réfléchir et fredonner. En passant par des histoires de coeur, des questions de genre dans une des plus grandes pièces de théâtre, une comparaison femme/objets et un hommage à une figure de la chanson folk : vous traverserez tous les stades émotionnelles.
Une semaine donc bien remplie entre mélodies folk, remises en cause et fous rires. 
 

#standup
NOOM DIAWARA au Théâtre 100 noms le 7 mars à 20h30
«Fraîchement plaqué par sa copine, il se retrouve à devoir retourner chez ses parents. Pas facile à 30 ans... ! Il ne perd pas espoir et se lance tout de même à la recherche de l'amour, malgré de nombreuses complications qu'il saura nous expliquer avec son humour.  » 
En vente ici !

#hommage
A TRIBUTE TO JACKSON C FRANCK au TNT le 8 mars à 19h
 « Tilmann Volz, chanteur/guitariste de la scène folk nantaise, se lance en solo et nous fait découvrir Jackson C. Frank. Entre hommage fidèle et réarrangement, le concert se veut une parenthèse dans les 60's du monde folk. »  
En vente ici !

#comedie
DON JUAN EST UNE FEMME au Théâtre de Poche Graslin le 8 mars à 21h 
« C’estClémentine, féministe jusqu’au bout des ongles, qui doit incarner Dom Juan dans son adaptation très personnelle de l’oeuvre de Molière. Ce changement des rôles, entre l’homme et la femme, va bouleverser l’équilibre affectif et artistique de la troupe. » 
En vente ici !

#humour
LA CRUCHE ET AUTRES FEMMES à la Ruche le 9 mars à 20h30
« Travaillant sur le corps, la voix, le rythme, elle a choisi de donner aux mots une dimension mélodique. Les textes sont poétiques, plus métaphoriques que pédagogiques… Peu importe le sens finalement, restent les images… Et vous, êtes-vous plutôt cruche ou allumette ? » 
En vente ici !

 

Retrouvez notre billetterie nomade cette semaine : le jeudi 7 mars de 9h30 à 12h30 au marché de Malakoff, le samedi 9 mars de 9h30 à 12h30 au marché de la Petite Hollande ainsi que le mardi 12 mars de 16h30 à 19h30 au marché Rue Emile Masson (Quartier Champ de Mars).

Crédits photos : droits réservés