Publié le 18/06/2019

SELECTION BILLETTERIE DE LA SEMAINE #21

#Focus

TOUS LES MERCREDIS, RETROUVEZ NOTRE SÉLECTION SPECTACLES À LA VENTE SUR NOTRE BILLETTERIE

Une berceuse par ici, un arbre généalogique par là, un peu de féminité ici et là, et même pourquoi pas du burlesque ?! Oui, vous ne rêvez pas, cette semaine, on vous propose tout cela en même temps. Alors bien sûr, l'évidence serait de choisir celui où l'on est le plus confortable, dont on a l'habitude. Mais on vous met au défi cette semaine, de choisir le spectacle que, de prime abord, vous n'auriez pas choisi. Vous nous raconterez ?

#histoirefamiliale
ARSÈNE ET COQUELICOT au DIX le 22 juin à 19h
« Mirabelle et Hippolyte ont une dizaine d’années et ils se demandent d’où ils viennent. Au fil de conversations tendre et innocente, ces deux jeunes détectives amoureux débroussaillent leurs arbres généalogiques. » 
En vente ici !

#berceuse
SNOUZ à la Ruche les 25 et 26 juin à 16h
 « Par les intonations lyriques des berceuses de grands compositeurs (Brahms, Stravinsky...) et des mélodies du monde entier, interprétées par la chanteuse Donatienne Milpied, chacun pourra s'imprégner d'un univers haut en couleur.»  
En vente ici !

#êtreunefemme
HISTOIRES D'HOMMES au DIX  le 27 juin à 21h
« Histoires d'hommes tourne autour de la femme. Plongez dans la rencontre de ces créatures émotionnelles, des éclats fulgurants de la vie de femmes amoureuses, seules, en colère contre elles, contre eux.  » 
En vente ici !

#burlesque
LES PLUS BELLES GIRLS au DIX le 29 juin à 21h
 « Revue burlesque et transformiste, le show des Plus Belles Girls parodie avec drôlerie les grands noms du répertoire musical national et international à travers les numéros présentés. Humour, peps et fantaisie, elles en ont à revendre pour votre plus grand plaisir.»  
En vente ici !

 

Retrouvez notre billetterie nomade cette semaine : samedi 15 juin de 9h30 à 12h30 au marché de la Petite Hollande, le mardi 25 juin au Marché Paysan de l'Ile de 16h30 à 18h30 et sur le marché Toutes Aides le mercredi 23 juin de 9h30 à 12h30.