Publié le 14/06/2019

Rachel

#Portraits de Kiosqueurs

Le Kiosque Nantais vous dévoile son équipe de volontaires et de bénévoles engagés, spectateurs passionnés et prescripteurs de sorties spectacles.

                                                                                                        

  [RACHEL]

"Rester c’est exister mais voyager c’est VIVRE" - Gustave Nadaud

 

Qui es-tu ?
Rachel, 26 ans, médiatrice culturelle et adepte des défis pâtisseries.

Quel genre de spectatrice es-tu ?
Spectatrice curieuse ! J’adore découvrir de nouvelles choses, sortir des sentiers battus. Que ce soit pour aller voir du théâtre, du cirque, de la danse ou écouter de la musique : chaque nouvelle découverte est pour moi une aventure. Spectatrice émotive également, je suis souvent très touchée par ce que je vais voir que ce soit en positif ou en négatif.

Ta dernière émotion forte devant un spectacle c’était quand ?
Pour le concert de Pomme à la bouche d’air (à Nantes) le 26 février 2019, c’est une artiste qui me touche énormément de par ses textes et sa voix exceptionnelle. En plus de pleurer d’émotions pour plusieurs de ses chansons j’ai également beaucoup ri lors de ce concert. Malgrés ses textes assez tristes, cette artiste est lumineuse et pleine d’humour.

Comment décrirais-tu ton engagement au Kiosque Nantais ?
Le Kiosque Nantais représente pour moi une association coup de coeur. Après mes six mois de service civique il était évident que je souhaitais devenir bénévole pour continuer à suivre les actualités du KN et pouvoir encore prendre part à des actions. J’espère prendre plus de temps dans les mois à venir pour m’impliquer d’avantage.

Quels sont les 3 objets que tu as toujours avec toi ?
Ma Carte TAN
Mon Portable
Mon livre du moment
 

Merci Rachel !

 

-Interview réalisée par Suzon en mai 2019

Crédits photos : Maman de Rachel