Publié le 27/11/2019

Minute du KN @ Piano'cktail : Une légère blessure

jeudi 28 nov. 2019
#Focus

Mardi 26 novembre, nos kiosqueuses Eugénie & Emeline étaient au Piano'cktail pour récolter les impressions du public sur le spectacle "Une légère blessure" et participer à la première soirée [Grand Angle] 

"Parler ; ce besoin de se révéler devient nécessaire à cette femme incarnée par l’époustouflante comédienne Johanna Nizard à la voix cuivrée et la prestance captivante. C’est en attendant longuement ses parents à l’occasion d’un repas de famille que cette femme d’une certaine bourgeoisie commence doucement à se confier auprès de sa femme de ménage." 
Un seul en scène émouvant !

Découvrez les impressions du public avant et après le spectacle en cliquant sur le fichier audio ci-dessous

"Très émouvant !"

"On sort de là pris aux tripes"

"Ça donne à réfléchir"

COUP DE COEUR KIOSQUEUSE !
“Une pièce parfaitement interprétée par l’actrice Joanna Nizard. Un sujet touchant, émouvant et dur, on ne peut plus au centre de l’actualité de ces derniers mois. Une pièce qui aura le mérite de faire réfléchir. Petit plus pour la “causerie” en première partie de soirée, très enrichissante. Merci le Piano’cktail pour cette soirée sur le thème de la femme.”
- Emeline (représentation du 26 novembre 2019)

RETOUR KIOSQUEUSE !
"Le format de cette soirée Grand Angle était inédit au Piano’cktail et ce fut un succès ! La « causerie » autour de la thématique d’égalité homme/femme en amont du spectacle était une parfaite entrée en matière. Un bon équilibre puisque les trois intervenantes avaient chacune un regard différent (selon leur forme d’investissement dans la cause féministe), tout en partageant des volontés communes. Inspirant et motivant ! La pièce, elle aussi très émouvante grâce à Johanna Nizard qui incarne une femme aussi sauvage que sensible. Son monologue dévoile doucement cette légère blessure, que l’on devine subtilement bien avant qu’elle mette des mots dessus."
- Eugénie (représentation du 26 novembre 2019)
Crédits photos : Le Kiosque Nantais
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda