Publié le 14/11/2018

Minute du KN Odyssée au Théâtre du Cyclope

Samedi 10 novembre 2018 à 21h
#Focus

 

"C'est un phénomène, cet acteur !"

Samedi 10 novembre, nos kiosqueuses Sophie et Séréna étaient au Théâtre du Cyclope pour aller à la rencontre des spectateurs de la pièce de théâtre Odyssée, jouée par le comédien Camille Prioul. 

ODYSSEE - Les vendredis et samedis (+1 dimanche) du 9 au 17 novembre 2018 à 21h au Théâtre du Cyclope. 

Un comédien, seul en scène, interprète 27 personnages, tous aussi drôles et poignants les uns que les autres. L'Odyssée d'Ulysse est racontée avec humour, précision et ingéniosité. 

Découvrez les impressions des spectateurs avant et après la représentation dans la Minute du KN ci-dessous !

 

"Très heureux de ce que j'ai vu"
"Sacrée performance d'acteur"

"Très bien joué, très bien interprété"

 

RETOURS KIOSQUEURS // ODYSSEE : UN VOYAGE CAPTIVANT DANS LA MYTHOLOGIE GRECQUE
Le comédien, avec ses 27 personnages, est impressionnant. Il nous prend avec lui, nous fait rire, nous émeut, et nous plonge avec nostalgie dans l'aventure d'Ulysse que nous connaissons tous de près ou de loin. Pour ma part, j'avais lu l'Odyssée d'Homère quand j'étais au collège, et j'avais oublié, depuis, tous ces rebondissements qui font de cette histoire un livre mythique. L'univers de la mythologie grecque est fascinant, et Camille Prioul, seul sur scène avec son talent et ses nombreuses voix, rythme ce long périple par l'humour. C'est un spectacle très agréable et bien fait, qui donnera envie à tout le monde, j'en suis sûre, de s'intéresser de nouveau à toute la mythologie et l'imaginaire de la Grèce antique. Je recommande à tous ! 

- Séréna
Crédits photos : Droits réservés
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda