Publié le 08/06/2017

La Minute du KN - Un Os dans le Cosmos @ Parc du Croissant

#Focus #Arts de la rue

Samedi 27 mai 2017, l'équipe du KN et son triporteur étaient au Parc du Croissant pour le Festival Les Scènes Vagabondes.
Nous avons interrogé le public après le spectacle "Un Os dans le Cosmos", la dernière création de la Cie Maboul Distorsion.

// Découvrez les avis spectateurs dans La Minute du KN
 

Les Scènes Vagabondes 
Orchestré par La Ville de Nantes, le Festival des Scènes Vagabondes est un événement gratuit, qui prend place sur l'espace public, en plein air, dans des parcs nantais. Ce sont cinq rendez-vous autour de la danse, du théâtre, des musiques du monde, des arts de la rue et du jazz! Les Scènes Vagabondes met un point d'honneur à promouvoir les talents locaux, c'est pourquoi les artistes qui vous feront danser, rire et voyager viennent tous du coin !  Un festival pensé pour les nantais et qui vise à favoriser l'accès à l'art et la culture, les rencontres entre habitants de différents quartiers et les découvertes d'artistes et de compagnies locales !  

Un Os dans le Cosmos

Ce qu'en dit le pitch officiel: "Le « Projectron 3000 » ! Le nouveau système de projection révolutionnaire qui permet de redécouvrir les grands classiques du cinéma en 4 D, en Technicolor, et... en plein jour !!! Cet ingénieux système a été mis au point par cinq passionnés de cinéma et de Science-Fiction. Ils vous proposent en avant première la projection d’un chef d’œuvre du genre, intitulé « Un Os dans le Cosmos ». Avec beaucoup de passion et d’inventivité , ils vont tenter de présenter l’histoire et l’ambiance de ce film à un public déconcerté qui va longtemps hésiter entre empathie, consternation et euphorie."

 

// Les prochains rendez-vous des Scènes Vagabondes : 

Le samedi 17 juin à l'Hippodrome de Nantes - Scènes Vagabondes#MusiqueDuMonde

Le samedi 24 juin au Parc des Capucinces - Scènes Vagabondes#Danse

Crédits photos : Droits Réservés