Publié le 23/04/2019

Ivan

#Portraits de Kiosqueurs

Le Kiosque Nantais vous dévoile son équipe de volontaires et de bénévoles engagés, spectateurs passionnés et prescripteurs de sorties spectacles.

[IVAN]

« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu’elle n’a persque toujours servi qu’à éclairer un monde misérable. » René Magritte


Qui es-tu ?
Je m'appelle Ivan Gueudet et je suis acteur.

Quel genre de spectateur es-tu ?
Occasionnel, exigent, mais bon public tout de même.

Ta dernière émotion forte devant un spectacle c’était quand ?
J’ai eu la chance de voir Lenny Kravitz fin mai au Zénith de Nantes. C’est une légende vivante, c’est pas le petit nouveau bien sûr, mais il a une énergie incroyable, très positive, et qui rayonne vraiment loin autour de lui. Aujourd’hui j’y pense encore et ça continue à m’inspirer. Donc si vous ne l’avez jamais vu, je vous conseille vraiment de sauter sur la prochaine occasion, de venir en avance et de vous mettre au premier rang.

Comment décrirais-tu ton engagement au Kiosque Nantais ?
Je contribue quelques fois au projet du Kiosque Nantais à travers la rédaction de suggestions de sortie, en participant à des actions de médiation, de façon occasionnelle, mais toujours avec beaucoup de plaisir. Et j’aime rencontrer les autres kiosqueurs et permanents du Kiosque Nantais lors des évènements organisés, je trouve que les gens qui font partie de ce projet sont dynamiques et investis.

3 objets que tu as toujours avec toi ? 

Un maillot de bain
Un bonnet de bain
Une paire de lunettes de piscine

Un conseil de Kiosqueur à partager ?
Oui, je conseille d’aller voir Iokanaan, si vous ne connaissez pas, c’est un poète slammeur enragé et inspiré, qui se produit beaucoup à Nantes, je l’ai découvert lors d’un concert qu’il a fait en duo avec le rappeur Kynrou au Rouge Mécanique, et c’était de la folie.

Merci Ivan !

 

-Interview réalisée par Suzon en avril 2019