Publié le 08/11/2018

DJÜDJÜ et Alma Road au Ferrailleur

Par Rachel et Mona

le 01 novembre 2018 Le Ferrailleur
#Coup de coeur des Kiosqueurs

Le 01 novembre 2018, nos kiosqueuses Rachel et Mona se sont glissées dans la salle du Ferrailleur pour découvrir Alma Road et sa première partie DJÜDJÜ. Voici leur retour :

On commmence la soirée avec une belle surprise : la première partie DJÜDJÜ ! Ce duo nous envoûte avec ses sonorités de pop et de soul, des mélodies tantôt douces, tantôt peps qui nous entraînent dans des instants de danse et d'émotions. Comment ne pas remarquer également cette parfaite harmonie entre le guitariste et la chanteuse, voix et notes se mêlent pour notre plus grand plaisir et pour Rachel c'est un véritable coup de cœur.

À l’occasion de la sortie de leur nouvel EP (album de moins de 30 min) «  A million Miles » Alma Road nous embarque sur les routes d’Australie. Les quatre musiciens (voix, guitare, batterie, basse et clavier) sont originaires de Nantes et nous racontent en musique leur voyage à quelques milliers de kilomètres de la salle du Ferrailleur. Sous leurs airs innocents, se cachent du talent et de la passion qui nous ont immédiatement donnés envie de prendre notre sac à dos pour nous joindre à eux. Faute de partir à l’aventure à l’autre bout du monde, nous avons bien profité de quelques heures pour danser, chanter et passer un très bon moment !

-Mona et Rachel

Crédits photos : Mona Nahas
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda