Publié le 20/06/2017

Catch de dessinateurs à moustache @ Stéréolux

Par Sarah

vendredi 16 juin 2017
19:30
#Coup de coeur des Kiosqueurs #Inclassable

Une soirée catch de dessins organisée au poil* ! (16/06/17)
(*de moustache)

Une ambiance de folie, des catcheurs drôles avec des costumes complétement barrés ! La mise en scène est juste awesome, on se croit vraiment dans un combat de catch ! Les catcheurs armés de leur stylo, feutre, pinceau... esquissent en quelques minutes un dessin de fou sur des thèmes tirés au sort et proposés par le public. Ils sont juste hyper doués ! On peut dire que réaliser un dessin mêlant les thèmes "en marche" et "choucroute de la mer" c'est plutôt cocasse mais surtout pas donné à tout le monde ! Les dessins sont ensuite offerts aux auteurs des thèmes tirés au sort. En somme, une soirée démentielle à refaire encore et encore ! 
Petit + : mon vendeur de crêpe à vélo préféré !

// Ne manquez pas les 7, 8 et 9 juillet le festival Fumetti, La grande aventure. Plus d'informations sur maisonfumetti.fr

- Sarah

 

LE CATCH DE DESSINATEURS A MOUSTACHE
VENDREDI 16 JUIN 19:30 / STEREOLUX
Pour les cent ans du catch de dessin, Stéréolux nous concocte une soirée de folie avec la Maison Fumetti ! Des catcheurs dessinateurs dans des tenues improbables vont mener des combats de dessin acharné sur un ring où tous les coups sont permis. Un show dément où « les supers-héros sont les pires des crevards prêts à s'entre-égorger pour un lazzi, un croquis, un regard de travers ou une main au cul». Et ce n’est pas moi qui le dit ! Au programme une fosse, vingt catcheurs, deux rounds d'une heure chacun, une performance collaborative de dessin, un musée du catch, un concert de Cocoboy et un DJ set !

Crédits photos : Droits réservés / Stereolux
Partager sur Facebook Envoyer par email Enregistrer dans mon agenda