Publié le 21/02/2019

Camille de la Poëze

Par Ifa et Séréna

Le mardi 19 février 2019 à 21h Cie du café théâtre
#Coup de coeur des Kiosqueurs

Le mardi 19 février, nos kiosqueuses Ifa et Séréna sont allées à la Cie du Café Théâtre pour découvrir l'humoriste Camille de la Poëze, dans son spectacle drôle et déjanté.

UN PREMIER SPECTACLE PLEIN D'ENTHOUSIASME ET D'ENERGIE //
Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, et j’ai bien ri ! Camille de la Poëze vient nous surprendre avec une multitude de personnages qui nous font rire par leurs mimiques exagérées et ridicules. L’humoriste est très expressive et elle parvient à nous faire rire en une seule expression. Pour ma part, j’ai adoré le personnage de la professeure du yoga du rire. Elle joue avec le public, vient dans les rangs et nous fait vivre entièrement le personnage qu’elle incarne. On sursaute autant qu’on éclate de rire. J’ai beaucoup aimé son énergie et son enthousiasme, et je recommande à tout le monde ce premier spectacle réussi !
- Séréna 

UNE ENERGIE FOLLE ET DES MIMIQUES EXCELLENTES //
Le spectacle commence, Camille de la Poëze fait son entrée dans le public sous les traits d'un drôle de personnage. On comprend immédiatement que le show va être assuré grâce à son énergie communicative. Elle nous raconte son chemin de vie pour arriver jusqu'ici, et l’histoire est entrecoupée de sketchs plus drôles les uns que les autres dans lesquels on fait la rencontre de personnages complètement délirants. L’humoriste joue une professeure du yoga du rire en pleine "post-dépression" , une animatrice peu ordinaire dans un EHPAD ou encore une conférencière TED exaspérante; et tous ces personnages sont drôles grâce à ses mimiques. Les quelques interactions avec le public donnent encore plus de vie au déroulé, c’était très sympa ! Je recommande fortement ce spectacle d’humour, pour passer un très bon moment.
- Ifa 

 

Et vous, avez-vous assisté au spectacle de Camille de la Poëze ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Partagez vos avis sur contact@lekiosquenantais.fr

Camille de la Poëze
Du 5 au 27 avril à 19h
à la Cie du café théâtre
 

Crédits photos : Droits réservés