Publié le 23/05/2018

AAAAAHH !

Par Rachel et Mona

vendredi 18 mai 2018
#Coup de coeur des Kiosqueurs

Le 18 mai, nos kiosqueuses Rachel et Mona sont allées dans l'antre du Théâtre de Poche Graslin pour découvrir "AAAAAHH !" un spectacle entre rire et épouvante : un coup de coeur pour nos deux aventurières qui n'avaient pas froid aux yeux !

AAAAAHH ! c'est l'histoire de trois amis d'enfance qui retournent dans une maison dont un des personnages vient d'hériter de sa tante... Une maison abandonnée et... hantée ?

// AAAAAHH ! RÉUSSIT LE PARI ASSEZ INCROYABLE DE ME FAIRE RIRE TOUT EN ME FAISANT FRISSONNER
Je ne suis pas forcément passionnée de films d’horreur, mais devant l’originalité du concept, je me devais de tester ce spectacle. J’ai été très agréablement surprise de voir à quel point je me prenais au jeu. Non seulement l’histoire est bien ficelée, le suspens est là mais en plus AAAAAHH ! réussit le pari assez incroyable de me faire rire tout en me faisant frissonner. Une très belle découverte !
- MONA

// AAAAAHH ! ENTRE RIRES ET SURSAUTS UN SPECTACLE À NE PAS MANQUER
Grande passionnée de films d'horreur j'avais hâte de voir ce que ça pouvait donner en "live". Le résultat est surprenant, on se laisse totalement embarquer dans cette histoire 'ultra cliché' de trois amis qui arrivent dans une maison abandonnée en pleine campagne, remplie de poupées ET située devant un cimetière ! On se met à rire autant de l'absurdité de la situation que parce qu'on est nerveux.
En résumé un énorme coup de coeur pour moi, même si la superstitieuse que je suis est totalement contre le fait d'utiliser une planche de Ouija sur scène (on ne joue pas avec les esprits comme ça) ! Si vous assistez à cette séance de spiritisme surtout n'oubliez pas de dire Au revoir !
- RACHEL

Et vous, avez-vous assisté à l'une des six représentation au Théâtre de Poche Graslin? En êtes vous ressorti entier ? Quels sont vos impressions de spectateurs ? Partagez-les sur contact@lekiosquenantais.fr

AAAAAHH !
de Laurent Tardieu
Au théâtre de Poche Graslin du 10 au 12 mai à 19h et du 17 au 19 mai à 21h
Plus d’informations sur le spectacle

Crédits photos : Jean-Marc Santini
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda