#Musiquealternative #Découverte #Soiréeentreamis

L'Ère de Rien

de L'association Melos Nova

Vendredi 20 avril et Samedi 21 avril

De la musique alternative indépendante, des groupes émergents et des aventures graphiques : un cocktail exquis à savourer au bord de l'eau !

Un Festival à Prix Libre* !

L’Ère de Rien revient avec le printemps et les beaux jours pour une 7ème édition. Installez vous sur les bords de la Sèvre et laissez vous porter par les artistes qui vous seront présentés.

Mais l'Ère de rien, qu'est ce que c'est ? 

Une envie avant tout, celle de l'association Melos Nova qui porte le festival. Leur ambition étant de proposer un évènement unique qui met à l'honneur des créativités indépendantes qui s'installent dans un cadre chaleureux où l'on se sent bien.

> CONCERTS : Petite sélection (subjective) de quelques concerts parmi ceux qui vous seront proposés pour cette édition 2018 !

The Magic Gang [INDIE-POP] - En tête d'affiche pour l'ouverture du Festival
Vendredi 20 avril à 00h10
Avec une sortie d'album attendue pour le 16 mars, ce groupe britannique composé de 4 artistes vous propose une indie-pop juvénile composée de mélodies légères et entêtantes. En plus de leur rythme entrainant, leurs voix atypiques vous emportent directement dans leur univers. 

Vain [INDIE-POP FRANÇAISE]
Vendredi 20 Avril à 20h
Nouvel arrivant sur la scène indie-pop française, Vain vous conte dans les doux sons de sa guitare des histoires d'amour, d'amis et d'angoisses. Des sujets justement posés sur des mélodies qui nous parlent à tout(e)s.


Sorry [ROCK-FOLK]
Samedi 21 Avril à 21h10
Arrivant tout droit de Londres, ces 4 jeunes mélangent à leurs sonorités rock des éléments de hip-hop et de folk effaçant ainsi habilement les frontières entre ces différents univers musicaux. Suivi par le label londonien Domino Records et sélectionné par le DIY Magazine dans sa selection d'artistes prometteurs de l'année "Class of 2018", Sorry est l'un des groupes de 2018 à ne pas manquer.

> LES PETITS + 
L'évènement propose également de découvrir des artistes graphiques, comme Mona Meslier Menuau, une jeune illustratrice nantaise, qui grâce au Live-Sketching**  nous donnera tout au long du festival son point de vue sur cette septième édition. Sur place retrouvez aussi des expositions, une dizaine d'artistes, deux tatoueurs et même de la restauration locale (et bio) !

HORAIRES :  Vendredi 20 avril ouverture à 19h - Samedi 21 avril : début de la journée à 13h au manoir de la Morinière de Rezé

- Rachel

* Prix Libre : Le Prix Libre permet au festival de rester accessible à tous. Vous êtes libres de donner le montant de votre choix à l'entrée du festival, à vous d'estimer le prix de votre place !

**Live-Sketching : littéralement, c'est la réalisation en direct (live) de dessin ou croquis (sketch).


 

Pourquoi y aller ?
  • Pour découvrir de nouveaux univers musicaux et une programmation de qualité
  • Pour se laisser gagner par le dynamisme de jeunes artistes prometteurs
  • Pour passer la soirée entre amis ou en famille sur les quais et dans une atmosphère conviviale
  • Pour se faire tatouer, peut être?
     
Détails de ce spectacle
L'Ère de Rien
de L'association Melos Nova
Vendredi 20 avril et Samedi 21 avril
"Tout public"
Combien ? Un Festival à Prix Libre* !
Où ? Chapiteau Bords de Sèvre 31 Chemin Bleu - Quai Léon Sécher 44403 Rezé
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda
Le KN vous conseille aussi...
Aucun résultat
Vous avez eu un coup de cœur ?
Partagez-le avec nous !
Partagez directement vos émotions spectateur sur notre page Facebook

Localisez l'évènement

- Chapiteau Bords de Sèvre 31 Chemin Bleu - Quai Léon Sécher 44403 Rezé -