#Rock #Concert #Duo

KO KO MO [vidéo]

Captation disponible en ligne

C'est depuis chez lui que notre kiosqueur Valentin à assisté au concert de KO KO MO grâce à une captation du Lemon Twins Tour filmée au Chabada à Angers le 13 décembre 2019.

 

Le duo de rock nantais est constitué du guitariste et chanteur Warren Mutton et du batteur Kevin "K20" Grosmolard. Lemon Twins (2019) est l'album qui suit Technicolor Life, sorti deux ans auparavant. Dès le début du concert, le groupe nous plonge dans le rock emblématique des années 1970 tout en y ajoutant sa petite touche personnelle. La voix de tête de Warren Mutton peut nous faire penser à celle de Brian Johnson ou encore à celle de Robert Plant, dont l'hommage est une évidence.

Bien entendu, on peut aussi entendre et vivre dans ce live des morceaux de Technicolor Life. Lorsque le titre Hard Life est joué, la scène s'enflamme, les deux musiciens se retrouvent côte à côte et se lancent dans une musique hypnotique qui se termine en feu d'artifice. On peut aussi y découvrir une très bonne reprise "à leur sauce" de Personal Jesus de Depeche Mode, parfaite pour taper du pied et bouger la nuque.

Le duo a l'énergie d'un quatuor et le plaisir qu'ils semblent éprouver sur scène est communicatif. La captation du concert de KO KO MO, c'est 1h10 de plaisir.

 

- Valentin

 

 

Pour découvrir la captation du concert, c'est par ici !

 

Détails de ce spectacle
KO KO MO [vidéo]
Captation disponible en ligne
Durée : 1h10
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda
Crédits photos : Jean-Marie JAGU
Vous avez eu un coup de cœur ?
Partagez-le avec nous !
Partagez directement vos émotions spectateur sur notre page Facebook

Localisez l'évènement

- -