gratuit
#auborddel’eau #bucolique

Festi'Loire

de Lez'Arts de Loire

Les vendredi 28 juin, 26 juillet et 23 août dès 17h

Festi’Loire s’invite à la Pierre Percée pour sa première édition !

Gratuit

L’association Lez’Arts de Loire lance sa première édition du festival Festi’Loire, sur les bords de Loire et l’agréable site de la Pierre Percée. Festi’Loire aura lieu pendant 4 vendredis de mai à août. Ce tout jeune festival promet d’être animé avec des activités dès 17h (tir à l’arc, sarbacane, course d’orientation), des conférences guidées du site, des food truck de produits locaux et bien-sûr, de la musique !

// Vendredi 28 juin
Une première partie musicale avec le groupe de jeunes Terreminus et une démonstration de danse par Les êtres mouvants. La soirée battra son plein avec le groupe de Rock indépendant MY WILD THINGS.

// Vendredi 26 juillet
Un début de soirée qui sera placé sous le signe de la danse orientale et du flamenco avec Carine Cottineau. Le groupe The magic beam sisters and Robert viendra ensuite vous faire swinguer jusqu’au bout de la soirée !

// Vendredi 23 août
On commence par du folk avec le duo Sylbie Vane. Pour finir la soirée, le groupe de dark country folk’n blues Alex de Vree & Erwan le Fichant  viendra vous ambiancer avec des textes empruntés aux plus grands bluesmen des années 20 jusqu'à nos jours qu'ils réinterprètent avec leur touche personnelle et actuelle !

-Flavy

Les petits +
- Des visites à la découverte du patrimoine vous seront proposées par un guide conférencier : "La levée de la Divatte" (28/06), "Découvrir la Pierre Percée en s’amusant" (26/07), "La Pierre Percée et ses anciens métiers" (23/08)
- Les food-trucks Divat’Burger, Messieurs Dam’s et Nora La Féestine seront présents pour rassasier tous les ventres !
- Vous pourrez profiter des activités de tir à l'arc, sarbacanes et d'une course d'orientation qui seront mis en place à 17h

Pourquoi y aller ?
  • Pour venir se détendre entre amis ou en famille dans une ambiance ensoleillée (on espère) et festive.
  • Parce que quand le festival Festi’Loire sera devenu internationalement connu, tu pourras dire « j’étais à la première ! ».
  • Parce que, en quelques heures seulement, tu pourras retomber en enfance en tirant à la sarbacane, te cultiver sur le patrimoine local, te goinfrer au food truck ET danser comme un fou.
Détails de ce spectacle
Festi'Loire
de Lez'Arts de Loire
Les vendredi 28 juin, 26 juillet et 23 août dès 17h
Tout public
Combien ? Gratuit
Où ? La Pierre Percée, Divatte-sur-Loire Site de la Pierre Percée La Chapelle Basse Mer 44450 DIVATTE-SUR-LOIRE
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda
Crédits photos : tous droits réservés