gratuit
#électro #découverte #artiste locaux

Café-concerts Électro avec Alaskam, Erzate, Aune

Le 18 mai à 20h Trempolino

Une soirée gratuite avec trois groupes du coin

Gratuit

Le Trempolino nous offre une soirée gratuite électro avec trois groupes de la région. Le Café-concerts Électro avec Alaskam, Erzate, Aune, c’est l’occasion de découvrir des groupes locaux et peut-être pour certains, découvrir l’électro (la musique électronique est un genre musical apparu dans les années 1950 dans lequel les sons sont souvent pré-enregistrés puis mixés.)

Alaskam (trip-hop électronica)
Originaire de Rezé, Alaskam crée sa musique à partir de contrôleurs et synthétiseurs (appareils électroniques qui reproduisent les sons par synthèse). Son univers est doux, planant et ses rythmes envoutants. Ses références musicales ? Bonobo, Ez3kiel ou encore Aphex Twin.


Erzate (électro world)
Ce jeune artiste nantais nous fait voyager avec des sons inspirés des musiques du monde entier. Erzate évolue entre hip hop, expérimentations électroniques et une attirance particulière pour les musiques du monde. Peut-être l’avez vous récemment entendu au tremplin de la nuit de l’Erdre ?


Aune (techno pop)
Aune est un artiste venu du Mans pour nous présenter une électro aux airs techno. Mais surtout, il utilise sa voix et sa trompette pour nous emporter dans un joyeux univers coloré qui sent bon les beaux jours.


-Mona

Pourquoi y aller ?
  • Pour découvrir des groupes locaux
  • Parce que malgré les noms un peu barbares des différents courants musicaux, l'électro ça permet aussi de se détendre
Détails de ce spectacle
Café-concerts Électro avec Alaskam, Erzate, Aune
Avec Alaskam, Erzate, Aune
Le 18 mai à 20h
Tout public
Combien ? Gratuit
Où ? Trempolino
Plus d'infos
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda
Crédits photos : CSZ photographie